Qui suis-je ?

image

Mon passé d’Enseignante en Région Parisienne ainsi qu’à l’étranger (en Namibie et en Australie) a renforcé  une expérience innée  de l’accompagnement et du coaching seul ou en groupes. 
Ayant la fibre thérapeutique, depuis ma naissance, je me suis intéressée au magnétisme que nous avons tous en nous, ainsi qu’à la radiesthésie et de façon naturelle je me suis perfectionnée en devenant praticienne en Géobiologie  avec une spécialisation en physique quantique.

Malgré les aides que je prodiguais  aux personnes qui me consultaient, le résultat ne m’était pas entièrement satisfaisant car la problématique revenait fréquemment et c’est alors que je me suis dirigée vers l’hypnose, l’hypnose détenait une des solutions aux mystères de l’inconscient.

Ainsi par le biais de l’hypnose,  je pouvais aider les personnes en difficulté à se solutionner par elles-mêmes, sans devoir rester dépendantes de thérapeutes car l’inconscient possède le pouvoir inouï de guérir, et mon rôle est d’accompagner ces personnes en tant que guide afin qu’elles poursuivent leur chemin en toute sérénité.

L’hypnose est un état naturel qui  permet à tout être humain  de développer le meilleur de son potentiel  et d’élucider les problématiques, il suffit d’en prendre conscience et de vous laisser tenter par cette aventure ….tellement profonde et enrichissante… !

 

Marie-Laure Riquelme n’est pas médecin et ne réalise aucun diagnostic médical. L’hypnose Ericksonienne et  Spirituelle ne sont pas des thérapies médicales et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Elles s’apparentent à un accompagnement vers un mieux-être et un équilibre dans sa vie.

 

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close